Apprendre à se présenter et décrire quelqu'un (Débutants)


Faites connaissance de Nadine et Nabil et apprenez à vous présenter et à décrire quelqu'un

 
- On commence ...
 

1. Nadine se présente


Transcription

Voix off


Nom ?


Nadine

 
Girard.


Voix off


Prénom ?


Nadine

 
Nadine.


Voix off


Profession ?


Nadine

 
Comédienne.


Voix off


Vit en France depuis ?


Nadine

 
1994.

 
Mémos

 
Lexique : les mots du visage




Grammaire : verbes pour présenter quelqu'un et se présenter
 


 
Pour apprendre à bien les prononcer ces verbes cliquez sur l'image ci-dessous


https://www.youtube.com/watch?v=YWcVlhTjPvM&list=PLSAl-n3Cc1iNfA-eHyn6G5rvhPEo7lSPm



2. Présentation de Nabil
 
 Qui est Nabil ? L'ingénieur son se présente en quelques mots... et en musique.


Je m'appelle Nabil el Abid.
 
J'ai 38 ans. 
 
Mon prénom signifie, dans la langue arabe, noble. 
 
Je suis musicien de formation
 
Dans la vie professionnelle je suis preneur de son ,
 
Je travaille pour des productions télévisuelles
 
J'habite à Ivry-sur-Seine près de Paris dans une maison avec un jardin
Je suis marié avec Karine , j'ai une petite fille qui s'appelle Lina , elle a cinq ans et demi

Aucun commentaire: